c'est un mensonge tech-auto, je vous ai demandé d'être patient donc je vous renvoie votre argent quand j'ai de l'argent sur mon compte PayPal ce week-end. Vous ne m'avez pas écouté mais ouvrez un litige avec PayPal. Maintenant, PayPal déduit 381 de mon compte et mis mon compte en attente pour enquête. Comment est-ce ma faute et vous continuez à me menacer pour détruire ma réputation. Lorsque vous ouvrez un litige avec PayPal, vous n'exigez plus votre argent de moi mais de payapl alors maintenant vous attendez sur PayPal et pas moi.
---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h08 ----------
J'ai travaillé avec plus de 15 personnes ici et nous sommes toujours en bons termes car je fais toujours ma part du marché. Parfois, un client et un vendeur ont tous besoin de patience. Je ne serais pas sur le site depuis août si je était un tricheur. Je n'ai jamais trompé personne ici et tous ceux qui ont travaillé avec moi peuvent en témoigner. Tech-auto est une situation malheureuse mais je ne me laisserai pas intimider en détruisant ma réputation. Vous pouvez essayer mais mes bonnes œuvres le seront également parlez en mon nom. Vous ouvrez un dossier avec Paypal, vous attendez sur Paypal. Tout le monde sait comment fonctionne un litige sur Paypal...
|