Afficher un message
Vieux 03/03/2024, 12h51  
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 625
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello ! la choses que je sais c'est que tech auto est une personne très sérieuse et honnête !! il a payer pour une suscription a un abonnement il y a pas a attendre il a payer il dois avoir sont abonnement validé donc on en déduis que tu n'est pas capable de lui honoré sons abonnement tu rembourse point barre !! la sa aurais été honnête de ta pars .....

il a fait litige il a raison et j'espère que ta réputation va en prendre un bon coup !!!
ici il y a quasiment que des personnes de confiance entre nous TE est comme une famille donc on reste souder entre nous et on ce fait pas d'entourloupe comme tu a pu le faire a certain de la famille .

si tu est sérieux rembourse rapidement tout le monde pour apprisé cela .
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
jah83 (11/07/2024), tech-auto (03/03/2024), zingilingiling (03/03/2024)