Citation:
Envoyé par NORDAX
Hello ! la choses que je sais c'est que tech auto est une personne très sérieuse et honnête !! il a payer pour une suscription a un abonnement il y a pas a attendre il a payer il dois avoir sont abonnement validé donc on en déduis que tu n'est pas capable de lui honoré sons abonnement tu rembourse point barre !! la sa aurais été honnête de ta pars .....
il a fait litige il a raison et j'espère que ta réputation va en prendre un bon coup !!!
ici il y a quasiment que des personnes de confiance entre nous TE est comme une famille donc on reste souder entre nous et on ce fait pas d'entourloupe comme tu a pu le faire a certain de la famille .
si tu est sérieux rembourse rapidement tout le monde pour apprisé cela .
|
vous ne comprenez pas ce qui se passe sur mon ami. Son appareil devait être enregistré en ligne auprès d'autel, ce qui lui donnera un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à autel en ligne. C'est ce que je faisais pour lui mais autel a changé de politique alors maintenant tout l'enregistrement de l'appareil en ligne passe par le vendeur de l'appareil. donc avec cela, j'ai dit à tech-auto de contacter le vendeur de l'appareil pour régler le problème avant de faire la mise à jour. En vain, j'ai quand même décidé de contacter certains de mes amis chez autel pour m'aider à enregistrer son appareil. Ils ont pris dyabout 4 jours pour me répondre et quand ils l'ont fait, ils ont fait une erreur et ont changé le mot de passe du compte tech-auto m'a donné en pensant que c'était le problème que je voulais résoudre. J'ai donc dû leur répéter que je ne veux pas le mot de passe a changé mais j'ai plutôt enregistré l'appareil en ligne. D'autres jours se sont écoulés mais Tech-Auto pouvait attendre. Il a donc demandé un remboursement, ce que je lui ai dit, ok, je comprends que le processus a pris du temps, je vais donc le rembourser mais il doit attendre ce week-end car je n'ai pas d'argent sur mon PayPal à ce moment-là. Il a accepté et cherchait le remboursement. J'ai reçu de l'argent sur mon compte il y a 2 jours, je pense, mais dès que l'argent était sur mon compte, PayPal l'a déduit pour rembourser tech-auto parce que quand je lui ai dit que je le rembourserais ce week-end, il a quand même ouvert un litige sur PayPal. Maintenant, PayPal a déduit de l'argent de mon compte pour le rembourser et a mis mon compte en attente pour enquête. Dites-moi comment je peux le payer de retour puisque PayPal l'avait déjà déduit du compte. Alors, comment suis-je toujours la mauvaise personne ici ?