Bah déjà 1500 c est pas 500 ni 1000. À 1500 ça m'intéresse pas mais on sort déjà de proposition ridicule qu'on a pu me faire. Puis à vrai dire combien d autre veulent vendre les leurs je m'en fous. Je m aligne pas sur les prix pour les services je le ferai pas non plus pour le matos. Si les gens ont envie de donner leur cul c est leur choix. Pas le mien. Mais je te remercie pour ton coup de pouce pour la vente lol
À la base j en veux 230 faiblement négociable Il reste 5 mois d abonement. Donc 2300+1200 abonement = 3500e pour un CMD avec quasi 1 an et demi d abonement pour un produit à la base vendu 5000 avec un an d abonement. Soit 5600 ppur' 1 an et demi.
Effectivement manque FRF, jlr flash et surtout BDM. Pour les flasher je doute sur ce soit un gros manque pour la plupart des utilisateurs d un tool en slave.... Quand au bdm on parle principalement de génération d écu assez ancienne et parfaitement gérer par pas mal de clone. Moi perso je fous pas 2000 balles de plus juste pour avoir le bdm. Je l'ai déjà pas fait il't'a'10 ans je le ferai encore moins en 2024. Enfin bon après chacun voit midi à sa porte
Dernier détail. Nombreux sont ceux qui peuvent attester qu'avec moi il n'y auara pas de carotte ni embrouille. Et ça de nos jours ça n à pas de prix, pour le reste il'y à mastercard lol. J en voit plein des tools pas cher passer sur Facebook and co.... Bon je vois aussi pas mal de post de mec. Qui chiale après parce qu ils se sont prix une belle banane et que l oseille à fini chez un brouteur.