Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Debranche le tuyaux de retour de la rampe et regarde si il fuit pas.
Si ca fuit clapet de la rampe hs du coup rampe hs.
Si tout est ok controle le circuit basse pression, si ok possible regulateur de pompe.
Mais controle le regulateur de la rampe pour moi c’est surement ca
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Tu penses qu'avec un régulateur de pression passant j'arriverais a démarrer? ca me parait gros mais je vais contrôler, normalement lorsque cela se produit (régulateur ou injecteur qui lâche d'un coup la pression) le capteur de pression de la rampe lâche un défaut de perte de pression dans la rampe (pour le coup ca je sais que ca marche ca m'est arrivé il y à 1 an et demi et 80000kms quand un de mes injo lachais la sauce à 2250 trs
Merci je contrôle ca demain matin et je te redis
---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h56 ----------
Citation:
Envoyé par gary89
Bonjour, je suis d'accord mais : 1er message depuis 2013 sans présentation, la pompe de gavage ne sert pas que au démarrage et dommage d'avoir changé les 4 injecteurs un contrôle des injecteurs au banc t'aurais peut être évité cette dépense
|
Bonjour, la presentation à été faite à l'époque, effacée automatiquement depuis (comme tous mes message privés aussi) car il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas contribué. Je voulais en refaire une mais sincèrement je n'ai pas trouvé l'endroit ou le faire.
Pour le remplacement des injecteurs, les faire contrôler m'aurait immobilisé pendant 2 jours, et je ne pouvait pas me le permettre rapport à mon activité, clairement oui ca m'a bien fais ch*** de claquer 640€ dedans mais ca me sauvait ma journée du lendemain...