Citation:
Envoyé par Blue
Salut @yamh et merci pour le partage, j'allais justement réaliser ce genre de modification suite au plan de ce site :
https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
Voir ADAPTER CABLE 6, tout en bas de page, ça reprend ton schéma, les broche 12 et 13
Mais la question est, sur un véhicule de 2018 sans modif j'ai pu accéder tout les calculateurs, normal ?
L"idée de cet adaptateur serait de pourvoir l'utiliser avec clip et mon interface Godiag J2534 Passtru qui n'arrive pas à lire tous les calculateurs et rend impossible la suite du diagnostic (Quelle que soit la version) mais je pense que le problème sera inversé, si seul un bus et lu alors pareil par de poursuite du diagnostic..
il y aurait un moyen d'accéder au deux BUS simultanément avec ce genre d'adaptateur et mon interface Godiag J2534 Passtru ?
Merci
---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h56 ----------
PS : Avec un ELM 327 1.5 BLE et Qpyren
|
Bonsoir,
Désolé je n'ai pas compris le message, entre le Godiag J2534 Passtru, le ELM327, Clip, QPyren, voir la totalité des calculateurs.