Afficher un message
Vieux 04/03/2024, 09h47  
chatgris08
Membre trés attaché
 
Avatar de chatgris08
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 610
Thanks: 416
Thanked 669 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 19
chatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to behold
Par défaut

slt, j ai eu une 407 1.6hdi 110 a l époque qui avait les mêmes symptômes, après toutes sortes de tests, de recherches acharnées, des changements egr ou off, aussi plusieurs ecus, bsm et autres turbo et wastesgate, tjrs pareil,les données, les consignes les pressions et dépressions tout était cohérant pourtant un veau en bas régime avant de déclencher le turbo après 2000, du coup j en suis arriver a faire un stage 1 spécifique pas très académique mais cela a résolu le soucis. A l’époque je n avais pas les mêmes connaissances ni le même matos que maintenant

---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

ah oui, le fap etait off et vidée aussi dans mon cas...

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

Citation:
Envoyé par Aminebelar Voir le message
Salut,

Le turbo n'a aucun jeu axial ou longitudinal, la géométrie variable est libre pas de point dur, le poumon est intact.

Quand j'accélère, il y a un lag important avant que le moteur réagisse, je crois c'est la ou la valeur invalide s'affiche.

Peut être un problème électronique ? Je cherche la solution pour remédier à ce problème.

Merci à vous
une question en passant, tu parle de géométrie variable pourtant tu dis que c est un 9hy, donc 90ch, c est un turbo avec vanne de décharge, non?!
chatgris08 est déconnecté   Réponse avec citation