Discussion: GDS hyundai
Afficher un message
Vieux 04/03/2024, 11h56  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 313
Thanks: 1 425
Thanked 2 289 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moulina_4201 Voir le message
Bonjour,
de formation en mécanique depuis la seconde est file de mécanicien, j'ai toujours eu la passion de la mécanique en général celle de l'automobile en particulier. De conviction forte de la richesse et l'importance du partage du savoir, je viens apporter ma modeste contribution en partageant, conseillant, confrontant mes connaissance, expérience, savoir-faire avec d'autres ayant les mêmes inspirations.
Cordialement.
Salutations
Slt l'ami bienvenue a toi mais là tu est sur un poste de demande d'aide pas de présentation c'est ici qu'il faut mettre ça ->https://www.tlemcen-electronic.com/f...86915&page=331
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation