Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Il y a deux types de gestion d injection
Le mode competition ou c est ( c'etait ) pas trop grave d injecter trop sauf consommation voir non obtention de la puissance maxi pour les cas limite , mais surtout l inverse qui est de pas injecter assez et d avoir de la detonation voir des points chauds dans la chambre de combustion . Ce type de gestion c est typique des premieres cartes injections comme Sybele et autres de generation annees 90
Le mode competition avec Lambda , au moins une Lambda sortie collecteur echappement ce qui permets d optimiser et d eviter les melanges trop pauvres donc les risques de casse
Enlever la Lambda amont n apporte rien , ni en performance ni en consommation sauf si on le fait facon ''casse auto a droite apres le ferrailleur '' moins cher de chez moins cher .
Au revoir
OS
|
SI si LA COSOMATION CARBURANT CHANGE EXP : SUR UNE 1.6 SYMBOL ESS/GPL LA SONDE OXYGENE DORIGINE A CAESSE 330 000 km/h LA COSSOMATION A AUGMONTER jusqu'à des fois elle étouffe, au jour-duit le mécano a retirer un bout de la sonde " le chapeau " du silencieux déchaumant, PAR Rapport au personne qui veule enlevé de la mémoire ca se comprend le prix d'une sonde et arrivé a 7000 da dans le marché gros c'est trop cher il préfère la désactivé ça coutera moins