Afficher un message
Vieux 06/03/2024, 09h15  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Bonjour, alors c'est moi qui ne bois pas asser de café, en fait les brides d'injecteur vont sur le haut de l'injecteur ( coté filetage ) et non sur l'évasement au millieu de l'injo.

Bon par contre je ne sais pas ce que j'ai fait, en essayant de demmarer la batterie etais completement naze, j'ai brancher les pinces mais plus de voyant moteur, l'ECU est HS. Je ne peu plus le lire, je précise que je n'ai fait que la lecture pour le moment bien que NOVAG que je remercie m'a envoyé une carto remise à l'origine. Je voulais démarrer comme ça pour être sur que tout est bon avant de toucher la carto.

J'ai un ecu de serie 1 qui est ausi un EDC17CP02 je peu le lire, réecrire ma lecture, mais pas injecter ma lecture de la serie 3 a cause des protection secteur OPT. Est-ce que je dois prendre un ecu bosch avec exactement la même ref ou j'ai un soucis déja sur ma lecture de la serie 3 ?

l'écu serie 3 bosch 0281014238 DDE7809000
Serie 1 0281015043 DDE7811700

J'enrage car j'ai passer des pieces, du temps sur cette vvoiture que j'ai racheter et j'espère la metre en vente rapidement pour m'y retrouver et il faut toujours un peipin, c'est mon premier ecu qui claque entre les doigt, une première à tout !
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation