salut, donc ce qui gene ton arceau , c'est l'etat vue de la capote, etat non valide = pas d'autorisation arceaux, la tu la mis dans une position vue (la capote ) donc l'arceaux est autoriser, la , tu est bon pour controler tous les fonctionnement, de capteur ( coffre, couvercle, verouillage capote ranger, ouverte, et les position intermediaire ) puis le cablage de tous cela, puis si tous est ok sa finira par un ecu capote,pourquoi ton fusible etait griller ? comment c'est produit la panne au client ?
tu peut essayer egalement, de changer la position de la capote, (tester toutes les positions) voir si tu n'est simplement pas dans un etat transitoire , ce qui n'autorise pas un cycle, il te faut la mettre dans la position de panne origine, puis reprendre la manoeuvre depuis cette position, si ton bouton (voyant ) clignote, pour moi ton ecu est en vie , je pense donc juste fusible griller ( sa a voir pourquoi ) et cette etat d'arceaux a bloquer l'autorisation capote, il faut se remettre dans cette etat
j'insiste sur le fait qu'il te faut etre dans l'etat attendue de la capote , sans quoi elle ne donnera pas de signe de vie , et dans tous les cas , aucun defaut ne remontera je pense a 90% , donc inutile pour le moment de creuser coter diag (flash code ) sauf si il ne donne pas de signe correct de fonctionnement, as tu regarder les autres ecu juste verifier ton outils ?????
|