bonjour, merci de vos réponses,
je ne vous connais pas tous encore , dans vos réponses, je retrouve les mêmes démarches sur des cas équivalent dans des posts.
pour mieux orienter la priorités des choses à faire, je décris plus le véhicule, acheté d occasion avec seulement 1 an et 15000 km, origine voiture de service etc .
Puis c 'etait notre voiture principal avec des trajets quotidiens de 80 km sur route à kif kif 110 km/H et 80 km/H plus sortie we
depuis un mois elle est au repos en 3eme véhicule ( en attente d 'un jeune permis) .
je profite de cette pause pour faire des gros travaux ( dejà fait vidanges tous liquides, les kit courroies) je vais faire l'embrayage et je risque d etre gêné par l'échappement donc dépose du FAP.
Dans le diagnostic je vais prendre les mesures, changer le fap sous diag box ou/et faire une régénération, ça ne coute rien.
je suis à 33% de cérine sur 1,1 litre d origine. faut il vraiment que change la poche ?
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