Afficher un message
Vieux 06/03/2024, 20h18  
Krisenax
Débutant
 
Avatar de Krisenax
 
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: FR
Âge: 44
Messages: 12
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Krisenax is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci à tous pour vos retours vous m'avez donné des bonnes pistes, je ferai des tests ce weekend entre 2 averses.

Pour le démarreur je ne suis pas sur qu'il manque tant de pêche, car bizarrement elle démarre pas trop mal parfois quand il fait très froid (genre -3°C) à ma grande surprise et à chaud aussi.

Les démarrages les plus long c'est le matin par températures normales et parfois aussi quand le moteur est tiède et qu'elle n'a pas tourné depuis 2h par exemple.

Je vais faire un test en la démarrant à froid un matin en mettant les pinces d'un autre véhicule tournant sur ma batterie pour que le démarreur tourne vite et voir ce que ca donne!

Jpay2 ton protocole a l'air vachement intéressant mais je suis pas sur d'avoir tout compris! Tu mets le 12v sur le régulateur de pression, ca l'empêche de réguler et la pression de la pompe monte sans limite c'est ca?
Je risque pas de casser un truc sur l'injection si ca monte à 1400 bars? le moteur va pas s'emballer?
Sinon on est d'accord que le capteur de pression est bien celui sous la pieuvre (la rampe commune)?
Krisenax est déconnecté   Réponse avec citation