Afficher un message
Vieux 07/03/2024, 17h55  
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 418
Thanks: 383
Thanked 355 Times in 224 Posts
Pouvoir de réputation: 17
marcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello je parle pas spécialement de toi mais le dtc la n'a rien a voir avec la pression différentielle mais avec le nombre de régénération etc puis les km du véhicule le problème sais qui a des gens qui ne savent pas sais qui mettent 20! Balle de gasoil donc ensuite tu vide la cerine etc pour la cerine ensuite le fap j'ai vue des 206+ a 160 000 km fap était déjà a remplacer ..
Slt akasa67,

En temps normal c'est ce que j'aurai fais, remise à zéro compteur + un pti tour en 3 ème à 90 km/h pour nettoyer ça... trop chiant à faire les régénérations en 3 étapes lol

J'avais quand même un doute sur les cycles de régénérations interrompu, c'est pour ça que je lui conseillais de faire un tour en 3 ème puis j'ai rajouté de tester une régénération forcée qui en cas de fonctionnement permettait d'éliminer un problème sur le circuit
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
eric.quentin (07/03/2024), jerome952 (31/03/2024)