Citation:
Envoyé par ylies13
Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon problème.
Je viens d'acheter une golf 4 tdi 110 cv année 2001 code ASV avec un problème au compteur.
Le problème c'est que le compteur a cramé.
J'en rachète un et je m'aperçois que quand je branche la fiche bleu qui va sur le compteur que de la fumé commence a sortir du compteur que quand je met le contacte ou que je démarre.
Donc obligé de vite débrancher car cela risque de recramer le compteur.
Donc je decide de passer la valise diag ODIS de volkswagen et la rien impossible de lire le calculateur moteur et bien d'autres calculateur.
Il arrive a lire juste calculateur airbag , abs donc pas de problème avec mon interface car essayé aussi avec autocom et meme problème lit que calculateur airbag et abs.
Quand pensez vous par ou dois je commencer ma recherche s'il vous plait car j'avous que la je suis un peu perdu .
Je suppose que je dois avoir un court circuit quelque part mais je ne sais pas par ou commencer étant donner que je ne peu meme pas lire les défauts Ont dirait que la ligne k a un sous mon interface odis interroge bien le véhicule mais pas tous les calculateurs il ne reconnaît pas le calculateur moteur ainsi que les autres calculateurs.calculateur.
Voila si vous pouviez me donner des pistes a vérifier car la cela fait 1 semaine que je suis décus a démonter vérifier rechercher sur internet si des cas similaire et je trouve rien.
S'il vous plait merci de m'aider cordialement yliès.
|
!bonjour ylies je le retrouve le meme probleme que vous sur ma golf 4 1.9 tdi a niveau de la meme fiche blue du compteur chaque fois que je change le compteur il crame es que t’aurais la reference ou d’où provienne ta panne svp !