Afficher un message
Vieux 08/03/2024, 13h05  
aigle459
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 8
aigle459 is a jewel in the roughaigle459 is a jewel in the roughaigle459 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par stounolog Voir le message
Salut !

Avant tout, je tiens à me présenter. Je suis Karim, un nouveau membre sur ce forum. Je suis passionné par les voiture Mercedes Benz et je suis ravi de pouvoir échanger avec d'autres passionnés.

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message concernant le respecter les règles du forum. Je suis très intéressé par la Machine virtuelle VMWare de Mercedes-Benz WIS/ASRA 2020/10 et je serais reconnaissant si vous pouviez me communiquer la clé de déchiffrement.

Je comprends que vous ne soyez pas obligé de la partager, mais je vous assure que je l'utiliserai uniquement à des fins de recherche et d'apprentissage. Je suis prêt à vous fournir des informations en échange, ou à vous aider d'une autre manière si possible.

Je vous remercie d'avance pour votre considération et j'espère avoir le plaisir de discuter avec vous sur ce forum.

Cordialement,

Karim

P.S. Si vous préférez, nous pouvons également poursuivre cette conversation en message privé. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bonjour,
il y a une section destinée à la présentation des membres là : https://www.tlemcen-electronic.com/f...play.php?f=169
fred9545 (08/03/2024), stounolog (08/03/2024)