Afficher un message
Vieux 08/03/2024, 19h34  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 569
Thanks: 660
Thanked 803 Times in 453 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanouesso13 Voir le message
Effectivement il y'a 2 capteurs merci, voila le liens : https://www.oscaro.com/pompe-a-carbu...-p#/?vid=51557

J'ai remplacé celui avec les 2 vis, l'autre il est introuvable.


alors, non , tu as dessus un capteur de tempe gasoil ( donc regarde au diag surtout si la tempe est coherente, car cela impact le calcul de densitee du gasoil qui vas entrer dans la pompe, celui a deux vis , c'est soit un remplissage de pompe comme dit avant, moi je veut voir coter rampe ce que tu as, tu vas avoir un clapet de decharge (simple clapet mecanique ) mais a voir si il n'y a pas de regulateur de rampe (sur la rampe )

par contre les defauts de ton diag , parle d'apprentissage pompe, aussi d'apprentissage injecteur , l'autre je pense surement car lors de tes essai elle a vue trop de pression suite a tes manip


si sur ta rampe , il n'y a pas de regulateur, ( ce qui m'etonne, mais j'ai pas en tete ton denzo , j'en fait pas trop ) tous se passe donc sur celui de pompe , qui est le regulateur de pression , si elle demarre sans le brancher = pression max = claqement moteur a l'oreille = reelement trop de pression =voir les valeur de pression rail en demarrage avec le diag , voir a combien cela monte ou pas et aviser ensuite
, si pas de claquement = pression vue trop haute , mais fausse puisque elle ne claque pas a l'oreille = capteur , cablage de capteur , etalonnage a faire , bref coter capteur (voir valeur au diag )


si tu as un regulateur de pression sur la rampe, cela veut dire que celui sur la pompe n'est pas piloter comme il faut (trop ou pas assez ) a voir en fonction

identifie la rampe , voir si il y a ou pas un regulateur electrique



et au vue de ce que je sent, peut etre ton clapet de decharge de la rampe fuit, et debranchant tu lui donne le max cela compense et demarre


identification de rampe deja , puis rebranche tous, demarre et regarde ta pression de rampe au diag , elle est de combien ?
a+
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
hanouesso13 (08/03/2024)