09/03/2024, 09h33
|
|
Fidèle à T-E
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63
|
Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
Salut, non pas bizarre juste de nos jours sa devient presque normal de se faire voler ou casser sa voiture, c est des clés main libre commandé au numéro de châssis, ils arrivent pré programmer, tu a pas besoin de les préparer, en plus avec odis online , j ai le bcm qui s identifie pas, tout les autres boîtier communique bien sauf lui, j ai alimenté le T15 , mais toujours pareil , le 09 est reconnu mais pas d identification , a la place de l identitée j ai NULL NULL NULL, la j ai lacher l affaire, une dépanneuse et venu la tirer du garage ou elle était direction VW, je connais le chef d atelier, ils vont la regarder la semaine prochaine et il va me dire le pourquoi et comment, mon client s en sert pour faire des reconnaissance en rallye, et il en avait besoin pour se week-end, j ai pas réussi a le sauver, presque 700€ le jeu de clé sa pique… en plus la voiture a était fourni par un sponsor…
|
C’est bien le sens de ma question/réponse pas besoin de Prog ni prépa elle sont déjà prête à démarrer il y a un souci ailleurs
Never breakdown
|
|
|