Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Krzysztof, j'ai 32 ans et je vis en Pologne, mais je travaille en tant qu'électricien en Allemagne. Je suis diplômé en électronique et ingénierie électrique. Mon passe-temps principal est l'automobile. J'ai une Peugeot 106 que j'utilise comme voiture de week-end et sur laquelle je prévois d'installer un turbo prochainement. Pour le moment, elle est équipée d'un calculateur moteur modifié et d'un DET3 ajouté en mode piggyback. Mon domaine d'expertise comprend la modification des cartographies des calculateurs concernant les sondes lambda, la puissance, principalement sur les moteurs Diesel comme les EDC 15 et EDC 16. Il m'arrive également de travailler sur d'anciens systèmes MSA avec deux puces EEPROM. Pour les voitures françaises, je "répare" les systèmes d'immobilisation. Je suis curieux de découvrir ce que ce forum a à offrir et je ferai de mon mieux pour aider malgré mes compétences linguistiques limitées (je ne parle pas français). Cependant, à l'aube de la troisième décennie du 21e siècle, cela ne devrait pas poser de problème majeur.
En ce qui concerne mon équipement, j'ai une station de soudage à air chaud et un fer à souder T12, ainsi que plusieurs programmeurs dont CH341, TL866II, Willem, Stlink, opcom, mpps, galletto v54, kess, opelscanner, star diagnosis passthrough, toyota obd2, une alimentation réglable, un xhorse mini key tool, et probablement quelques autres dont je ne me souviens pas actuellement.
Cordialement,
Krzysztof
|