Afficher un message
Vieux 09/03/2024, 15h02  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krisenax Voir le message
Bon j'ai fait un petit test en démarrant après avoir branché les pinces avec une autre véhicule tournant à côté, effectivement le démarreur tourne un peu plus vite mais la voiture ne démarre pas instantanément pour autant, la pression rampe met toujours du temps à monter à la consigne...

Je pense toujours à une prise d'air sur mon connecteur/purgeur gasoil sur la pompe HP, savez vous où je peux le trouver où le tuyau entier ?

Envoyé de mon M2102K1G en utilisant Tapatalk

Slt pour moi c pas démarreur c'est régulateur de pression ou injecteur
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Krisenax (09/03/2024)