Afficher un message
Vieux 10/03/2024, 10h04  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 312
Thanks: 1 425
Thanked 2 290 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radz Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai sorti un moteur sur une 508 2.0hdi pour changer plusieurs joints qui fuyait (plus simple moteur déposé).

Depuis avoir remonté le moteur, la voiture galère à démarrer à froid, il faut insister au moins 1min sur le démarreur. J'ai remarqué que le faite d'ouvrir les arrivés d'injecteur et refermer aussitôt, ça l'aide à démarrer plus vite.

La voiture a pas de turbo en dessous de 2000tr depuis le démontage, au dessus, elle a toute sa patate.

Je comprends plus rien...

Merci d'avance
Slt au vue de ce que tu raconte on dirait un problème d'injecteur en ouvrant tu fait chuter la pression dans la rampe afin que celle ci atteigne une pression dans la norme pour le démarrage . Fait un test de retour injecteur
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Radz (11/03/2024)