Afficher un message
Vieux 10/03/2024, 10h29  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les amis je sais pas si ça peut servir mais j'ai eu cas très particulier dernièrement et si jetait pas le genre acharne je pense que j'aurai abandonner .

moteur d7f allumage 2 et 3 absent après changement bobine test calculo verif faisceau etc rien toujours pareil . A la fin je me suis dit je vais tenter un truk j'ai ouvert le calculateur , j'ai localise le fil qui concerner l’allumage des cylindres incriminer et j'ai mis un fil direct de la partie soudure du pin de commande cylindre 2 et 3 a la prise directe de la bobine . Et ba deviner quoi ça a fonctionner , le problème depuis le début était la mauvaise connexion du pin sur le calculateur à la fiche de celui ci . Imaginer s'il ne m’était pas venu l'idée d’ouvrir le calculo .
nabin70 (12/03/2024), vortex (13/03/2024)