Discussion: Tdi fiable
Afficher un message
Vieux 11/03/2024, 17h50  
toze60
Membre trés attaché
 
Avatar de toze60
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15
toze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Slt

Moteur bkd de 2005 aucun soucis particulier (A3 140 dsg).
Volant bi-masse changer.
J'ai fait presque 190000 avec depuis que je l'ai (elle avait 103000 km à l'achat).
Stage 1 depuis 1an maintenant.

Effectivement, avant 2005, bkd à éviter avec culasse poreuse.
J'ai eu le coup avec une Golf 5 de 2004.

Le 105 cv, trop juste sauf si tu fait un stage.
En Touran, j'avais le bkd 140 de 2005 et nickel aussi (en même, je l'avais acheté neuf).

Perso, je préfère les injecteurs pompes.
Inconvénients, c'est le faisceau qui baigne dans l'huile mais le miens est d'origine.
Moteur bruyant mais fiable pour ma part.

Je parle de ce que j'ai eu en main .


Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
toze60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to toze60 For This Useful Post:
akasa67 (11/03/2024), uncleseb (11/03/2024)