Merci pour vos retour,
J'ai effectivement aussi téléchargé Forscan, mais j’attends de récupérer le véhicule pour pouvoir essayer de lire les valeurs afin de mieux cadrer mon diagnostique.
MARCODU45 aurait-tu un lien ou un schéma de fabrication de ce câble pour me raccorder directement à la prise PG5 du calculateur de la pompe ?
Effectivement OVERSPEED, je suis en accord avec toi, c'est pompe sont la faiblesse de ces véhicules, mais je vais pas mettre a la case un camping car de 100 000km au rebut pour une simple pompe a injection.... et visiblement cela peut aussi provenir d'une chaine distendu ou de l’électrovanne d'avance grippée.
j'ai reçu un devis du garage prés de chez moi, le simple remplacement de cette pompe me coûte pas loin de 4000€ !!! (2500€ HT la pompe neuve) en me mettant une pression de ouf car c'est la dernière en EUROPE !
Garage dont je n'ai plus confiance car pour accéder a la pompe a injection il a démonté entièrement tous les accessoires moteur pour aller prendre le numéro de celle-ci (durite d’admission, courroie accessoire, vanne EGR, pompe a eau et a vide, tubulure d'admission) alors qu'ils suffisait de passer sous le véhicule, le numéro et facilement lisible ! je vais devoir payer une blinde un diagnostique du fait de l'incompétence d'un garagiste....
Je le récupére vendredi soir et si cela vous intéresse je vous tiendrait au courant.
|