Afficher un message
Vieux 13/03/2024, 04h15  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JBKAutoassist Voir le message
Tech-auto, vous m'avez envoyé cette photo, alors pourquoi continuez-vous à dire que j'essaie de vous voler. La compensation des 600 $ est en attente sur votre compte, alors pourquoi continuez-vous à dire que j'essaie de vous voler.
Parceqye tu prend les gens pour des cons, sinon tu aurais rembourser depuis longtemps avant que je sois obligé d'ouvrir un litige tes pas du tout quelqu'un de confiance !
Il suffit de lire nos échange ici pour comprendre que t'es pa correct, on est plusieurs à te le dire tu devrais te remettre en question mais cet qualité n'est pas donné à tous le monde
Bref je vaus attendre encore 15 jours à cause d'un gars qui dépense l'argent qui ne lui appartient pas et qui fait tout pour ne pas remboursé
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation