Afficher un message
Vieux 13/03/2024, 19h11  
Brindisi
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Brindisi
 
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: France
Âge: 47
Messages: 4
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Brindisi is an unknown quantity at this point
Par défaut Problème voyant moteur et perte puissance

Bonsoir


je m'appelle Bruno 46 ans, je suis actuellement sur le Vito de mon frère qui a un problème depuis longtemps et je viens de faire, suite à un problème supplémentaire une grosse intervention sur son W639 de 2005, freins, pneus, etc... et bien sûr moteur, il m'a été nécessaire de démonter la culasse: cause 4ème injecteur bloqué dedans... du coup remplacement du kit chaîne complet, bougies, capteur pression sural sur la durite de sural en bas avec le capteur débit, également la vanne de régulation pression Turbo (VGT), ainsi que le capteur pression rampe et la remise en état des 4 injecteurs... un problème persiste cependant: celui qu'il avait auparavant un P2025-8 Mercedes-Benz LD

2025-8
En mémoire&Actuel
Lire les codes
Le signal provenant du composant B28/1
(Transmetteur de pression en aval du filtre à air) est erroné. La pression atmosphérique entre le composant B28/1 (Transmetteur de pression en aval du filtre à air) et le composant N3/9 (Rampe commune (CDI)) n'est pas plausible.
Ba 12.14V
NIV WDF63960113167385
Voiture: Sprinter/Vito/Viano dsignation du modle 639/639(2006

si une personne aurait une idée même la plus petite je suis preneur, en sachant que d'après mes recherches ce serait un VITO Presse 2005, pas de vanne EGR, pas de cata ni de FAP, il est strictement d'origine c'est un 2ème main mon frère l'a acheté en 2008 chez Mercedes

Merci d'avance
Brindisi est déconnecté   Réponse avec citation