Bonjour à tous,
je me forme en autodidacte dans le domaine auto, je viens de refaire entièrement le moteur d4d toyota d'une voiture achetée d'occaz (segmentation, coussinets etc, quasi tout sauf le vilo), j'ai aussi ma voiture (audi a3 2L) qui a eu un souci d'injecteur ouvert et qui m'a, à première vue éclaté quelques linguets (peut être + ???), et comme tout ça n'arrive jamais seul, la C3 de ma femme à quelques ennuis aussi, je vais lui changer le bloc.
Tant qu'a avoir les mains dedans, tout ça m'amène à une envie que j'ai depuis un moment, apprendre pour me reprogrammer mes voitures en solo.
J'ai déjà un Delphi et un vagcom pour les basiques. J'ai trouvé sur lbc un vendeur qui me propose un Kess V2 master + le logiciel winols, étant newbie, je ne voudrais pas acheter un truc inadapté ou tout pourri qui me resterai sur les bras.
Donc le
kess V2 master, pour extraire des cartos, travailler dessus et les réinjecter, c'est un bon truc (pour au moins audi et toyota) ? Le logiciel
Winols sert à quoi lui ?
Pour le lot, Kess V2 master + winols + cables + pack de 45000 carto, il me demande
340€... Cher ?
Voilà, ça fait quelques questions cash pour un début mais je sais que j'en aurais surement d'autres bientôt
Hornetovore. Merci de m'avoir lu...