Afficher un message
Vieux 15/03/2024, 10h52  
CATAPULTE
Membre habitué T-E
 
Avatar de CATAPULTE
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: CERGY
Messages: 118
Thanks: 117
Thanked 20 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 4
CATAPULTE is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

le W40 ... misere cela ne dissous RIEN , ce qu il faut c est un solvant comme un nettoyant a carburateur et il faut actionner la bobine pour decoller les gommes et residus

La Bardhall en bombe ca marche bien pour 10 Euro

OS
Ok ok je ne savais pas.

J'avais un un flacon de WYNN'S nettoyant injecteur dans le placard et j'y ai balancé ça, dans l'attente de les porter chez un pro avec un banc de test


Citation:
Envoyé par VroumVroum Voir le message
bonjour,
tu as vérifier ta pression d'essence ?
tu as vérifier ta sonde de température ?
si elle est trop riche , c'est déjà ces deux éléments important , ensuite vérifie si il n'y a pas une prise d'air entre la culasse et les papillons
A+
Pour la pression je suis conforme : 3,1 bars avant régulateur de pression (Manuel : 3 Bars) et 5,3 Bars en sortie de pompe.

Pour les sonde, au diag (ODB) elle paraissent bien étalonnées (une sonde de LDR sur chaque cylindre) avec le sonde d'AIT dans la boite à air.

De toute façon, la moto a presque 20 ans et il faut que je refasse tout le circuit de dépression..
CATAPULTE est déconnecté   Réponse avec citation