Afficher un message
Vieux 15/03/2024, 12h31  
OILC93
T-E master

Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
En bref une belle merde à la puretech.
Slt lol perso mon petit puretech reprogrammer me va très bien c'est un entretien plus spécifique quand tu fini par bien connaître le moteur mais en soit ça ne me dérange pas . Moteur 62000 km et il pète la forme et je peux te dire que je lui en met bien dedans d'ailleurs j'ai demandé à mon pote de vérifier si le catalyseur serait bouché ba pas du tout il m'a dit vu que j'ai l'habitude de bien tiré dessus ba le catalyseur impec . Donc voilà ne pas prendre une généralité pour une généralité euuuh c'est bien ça ? Lol