Afficher un message
Vieux 15/03/2024, 17h39  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Oui pour des mécanos comme nous ce n’est pas un problème mais je pense à tout ces monsieurs tout le monde à qui l’entretien de ces moteurs va coûter plus cher qu’une grosse Mercedes! Sans parler de la décote car invendable.

@Overspeed: s’il faut se faire un 2ème moteur au cas où, je préfère passer mon tour :D surtout que niveau agrément de conduite ce n’est pas dingue. Un bon 1.4 tsi (à courroie) c’est quand même autre chose si on souhaite un petit moteur.

Mais perso je ne jure que par du gros 6 cylindres atmo. Agrément au top. Et la surconso par rapport à ces m…des est largement compensé par la fiabilité.
Ghaaaaaa la tu marque plusieurs points en effet que veut tu ils veulent nous rendre dingue avec leurs soit disante norme antipollution a la con qui n'arrange que leurs intérêts. En attendant il y a toujours autant de commande de yachts et de jet privé ils se foutent bien de nous ces élites penseurs a la con .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)

Dernière modification par OILC93 ; 15/03/2024 à 17h43.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
thierry du58 (15/03/2024)