Citation:
Envoyé par vwseb
@Overspeed: s’il faut se faire un 2ème moteur au cas où, je préfère passer mon tour :D surtout que niveau agrément de conduite ce n’est pas dingue. Un bon 1.4 tsi (à courroie) c’est quand même autre chose si on souhaite un petit moteur.
Mais perso je ne jure que par du gros 6 cylindres atmo. Agrément au top. Et la surconso par rapport à ces m…des est largement compensé par la fiabilité.
|
Bonjour
OK mais si cest pour une 3eme voiture pour faire du local ou servir a mes fils ... une TCE qui me coute 2000 / 3000 Euro ca me va , ce qui n e st pas faisable en Golf ou Polo
Moic est Volvo cyl tant essence que diesel ( hormis ma merdique mercedes C 220 CDI ) et question conso si on evite de faire que la ville c est tout a fait raisonable
Au revoir
OS
---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h28 ----------
Citation:
Envoyé par OILC93
Slt l'ami tu as quoi en diag ? Et compression ça donne quoi ?
|
Bonjour
les TCE d occasion sont pourris et de toute facon ont tous les memes defauts .... donc meme issue fatale , la seule solution c est reconstruction et ce qui coute bien moins cher si on le fait soit meme
j ai meme regarde a faire des pistons en CNC dans la masse , ce qui n est pas couteux si on a les CAD et le programme , au moins plus de pb de pistons
Au revoir
OS