Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
OK mais si cest pour une 3eme voiture pour faire du local ou servir a mes fils ... une TCE qui me coute 2000 / 3000 Euro ca me va , ce qui n e st pas faisable en Golf ou Polo
Moic est Volvo cyl tant essence que diesel ( hormis ma merdique mercedes C 220 CDI ) et question conso si on evite de faire que la ville c est tout a fait raisonable
Au revoir
OS
---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h28 ----------
Bonjour
les TCE d occasion sont pourris et de toute facon ont tous les memes defauts .... donc meme issue fatale , la seule solution c est reconstruction et ce qui coute bien moins cher si on le fait soit meme
j ai meme regarde a faire des pistons en CNC dans la masse , ce qui n est pas couteux si on a les CAD et le programme , au moins plus de pb de pistons
Au revoir
OS
|
Slt lol oui on arrive à devoir essayer de fiabilisé les blocs nous même a la place du constructeur ça devient n'importe quoi ces ingénieurs sortie d'école. J'en arrive même au point où je réfléchis à faire un swap un de ces jours plus rien a foutre de leurs règles a la con si c'est pour nous laisser réparer les pots casser a leurs place .