Citation:
Envoyé par jcb31100
Bjr j ai eu 4 ou 5 vehicule peugoet citroen avec ce bouton et je n ai jamais eu de soucis . Le probleme majeur , c est que beaucoup de gens penssent qu il faut appuyer sur le bouton du frein pour le verouiller et le soulever pour le suprimer . Et c est cette maivaise utilisation qui use le bouton .
En utilisation normale du vehicule , il n y a pas besoin d utiliser le boutin de frein a main . Il suffis d appuyer sur la pedale d embrayage é metant la vitesse et de mettre un leger coup d accelerateur et le frein a main se deverouille automatiquement et lorsque on coupe le contact il se reverouille automatiquement .
Donc je n utilisait jamais le bouton sauf en cas de demarrage en cote prolonger ou lorsque je m arrete sans eteindre le moteur
|
Slt merci pour ta réponse.
Alors la technique de la desactivation au demarrage était utilisée lorsque le bouton etait hs, mais on va la reprendre afin de préserver le bouton bien vu.
Par contre tu as de la chance ou alors tu les a préservé avec ta technique, car nous on a pas la meme expérience et les nombreux autres utilisateurs lésés non plus.
Que penses-tu de la faisabilité d'utiliser un autre bouton ? Aurais-tu un schema electrique de cette commande ?
Merci