Afficher un message
Vieux 17/03/2024, 22h30  
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 346
Thanks: 320
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16
marcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Salut perso j'ai commandé une im608 pro chez autelshop.fr et après j'ai vu un post d'un membre qui se plaignait de ne pas avoir reçu la totalité de la commande je me suis dit zut ça commence les emmerdes puis finalement je l'ai reçu en 5 jours tout est ok .je sais pas si il pas eu de chance ou le mec n'avait pas de stock et lui fesait attendre
Slt,

Suite à ton MP, je préfère répondre ici...

Moi c'était le IM608II (2024) alors que toi c'est le IM608pro ancien modèle

Le vendeur n'avait pas du tout été honnête, j'avais patienté 1 mois avant d'ouvrir le litige

C'est parce qu'il me prenait pour un con avec son suivi qui n'a jamais bougé et ces mensonges que j'ai ouvert le litige

Toi l'ancien tu l'as eu à 2500€ et lui il a du pouvoir prendre sa marge dessus

Il n'a surement pas trouver de IM608II à moins de 2650€ pour pouvoir prendre sa gratte vu qu'il m'a remboursé 50€ puis 100€ pour me faire patienter le plus longtemps possible sur les 2800€ que j'avais réglé

Tant mieux pour toi si t'as pu avoir ton matos mais en aucun cas cet escroc est digne de confiance et qu'on lui envoie des clients
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation