Bonjour,
ton test ne va pas, ce n'est pas comme ça que l'on fait un test et log turbo...
pour bien faire, il faut avoir un pc avec vcds, canal 11 (turbo), en 3 eme tu te cale a 1500 rpm et tu mais planche jusque que ça rupte en meme temps que tu mais planche tu lance l'enregistrement... la tu aura t vrai valeur turbo et tu pourra voir de suite voir ce qui ne va pas...
Turbo reconditionné, je mais ma main a couper que la vis de buté du chra est mal reglé... je parie que ton pb et que tu a la puissance tard genre vers 2500 rpm ou 3000 en dessous tu a rien ?????
la plus part du temps les turbos reconditionnés, sont juste repeint et CHRA remplacé. le réglage de la vis de butée est répercuté par rapport au CHRA en place, mais d'un CHRA a un autre ou d'un plateau de geo variable a un autre si il est remplacé les matières et épaisseur peuvent légèrement être différent du coup cela peux influer sur le fonctionnement du turbo..
il y a aussi des turbos reconditionnés ou volontairement en usine ils ajoute un tour sup a la vis du buté du CHRA pour la sécurité pour pas qu'il charge trop tot et casse, cela a pour effet que le turbo ne charge pas avant 2500 rpm...
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