Afficher un message
Vieux 18/03/2024, 23h16  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 018
Thanks: 1 377
Thanked 2 052 Times in 1 222 Posts
Pouvoir de réputation: 33
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par endimanché Voir le message
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un post car après de multiple recherche je ne trouve pas de solution à mon problème

J'ai acheté plusieurs vci de Chine (équivalent ds150) mais j'ai toujours le même problème peu importe la version de l'interface delphi, impossible de e connecter correctement aux bmw et allemandes, je peux y accéder que par eOBD mais je ne peux pas me connecter à la boite de vitesse par exemple.

j'ai une VCI à double carte, j'ai essayé delphi 2017 et 2021

je n'ai pas la connaissance nécessaire vis à vis des versions de drivers, j'aimerais juste avoir une orientation sur la recherche de solution si vous avez la solution, j'ai parcouru beaucoup de topic mais personne a ce soucis j'ai l'impression ou alors je n'ai pas trouvé le topic
Salut,

C'est un probleme connu depuis 10ans, il y a tout un tas de post sur le forum qui parle de ce probleme ( la fonction recherché faut pas l'oublié )
et y a pas de grosse solution a par modifier le vci (pareil fonction rechercher)
apres faut pas oublié que le DS150 c'est l'entrée de gamme du diagnostique.
Que ce soit delphi, autocom, wow, y a pas eu d'evolution pour l'exploitation de cette vci.
c'est pas pour ca qu'il faut la jeter, je dirais meme, faut la mettre de coté pour les voitures des années 2000 qui deviendront collections et ces petites vci vont revenir a la mode.

si tu veux diag de la bm a pas chere, faudra passer sur du Carly ou equivalent plus recent.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation