salut merci de votre aide
pas de souci de regulation de rail , pas de pression diff top haute ( 120mbr lors de la panne )
pas de claquement audible , et aucun defaut ne remonte coter injecteur
au vcds , je ne voit pas le moment d'allumage , je ne trouve pas la valeur, je voit les post injection , mais il n'est pas en regen , cela n'aide pas guere
ce qui est surprenant, c'est cartho d'origine, donc les point de map sont en ordre, donc pourquoi elle met trop d'avance ( enfin mon hypothese )
oui levee piston entre 0.91/0.95, au vue des valeurs , il faudrait un joint 1 troue, presente lors du demontage 2troue , j'ai donc laisser un 2 troue , je ne voulais pas partir dans un sens contracdictoir de ma panne
chaine d'air en ordre, pas de fuite, pas de reniflage ( j'ai separer le reniflage , cela ne change pas le moment de panne, et si l'huile passe dans le moteur , il ne pourrait pas couper les debits d'injecteurs pour regler le regime moteur ( la voiture coupe injecteur et se laisse mourrir si tu leve pas le pied )
qui impact le calcul du moment d'injection ????c'est sa le souci de ma panne
oui injecteur mis au banc , sa me plait pas du tous dans ce cas, j'ai envie de mettre 4 injecteur autres (fiable ou neuf ) je creuse pour trouver une ame charitable pour en comparer
|