Discussion: C1301 esp
Afficher un message
Vieux 21/03/2024, 10h00  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 311
Thanks: 1 424
Thanked 2 273 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
Salut, a tous je suis sur une C4 1.6 hdi 110 bmp6 de 2008 avec esp 8.1 default C1301 incohérence entre pression et contacteur stop.
j ai changer contacteur et faisceau de modif et fait contrôler le bloc abs; toujours pareil, purge du bloc au Diag aussi.
dans mon contexte apparition de default arrive a chaque fois passer 11km/H et ma pression est bien a zéro et pas appui pédale détecter tout est normal je comprend pas.
quand j appuie sur ma pédale mon contacteur double marche et ma pression monte en synchro.
par contre contacteur enlever de son logement donc comme ci j appui constamment sur le frein le défaut ne remonte pas C EST POURTANT LA QUE CA DEVRAIT ETRE INCOHERENT !!
Slt peut être défaut du nouveau capteur essai un autre du même type d'un autre véhicule par exemple.
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
RALPH (21/03/2024)