Afficher un message
Vieux 21/03/2024, 15h45  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 333
Thanks: 881
Thanked 7 750 Times in 2 769 Posts
Pouvoir de réputation: 85
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Austin07 Voir le message
Au top merci a vous tous pour vos commentaire, j'apprécie énormément !

je fais un échange standard je pense chez MATELECTONIQUE (sauf erreur de m'a part ils ont de bon avis).

mais je ne veux pas faire de réparation sur le calculateur, pas assez confiance pour le coup, je veux que ce soit sûr dans la durée.

Je vous tiens au courant photo a l'appui !
Bonjour je n ai rien contre eux MAIS il y une nuance reparer la partie puissance du calculateur c est une chose , deposer le tiroir donc mettre la pompe en pieces detachees changer tous les joints et les pieces grippees et repasser au banc Bosch c esy autre chose , il faut se mefier des pompes en echange std qui ont ete simplement testees sans inspection suite a demontage car les VP44 c est juste une question de temps avant la panne ...

d ailleurs ils ecrivent sur leur site :

Pourquoi Matelectronique ?
Comme toutes les « parties » d’un moteur diesel moderne, il y a également la pompe à injection Bosch VP44 ou VP30 qui peut devenir capricieuse à un moment donné. Le moteur a des ratés, ou même cale à plusieurs reprises et puis dans la plupart des cas, il ne veut plus démarrer. Statistiquement, on peut dire que 95% des défaillances des pompes VP44 et VP30 sont électroniques et non pas mécaniques.

Cette réparation s’effectue sans démontage de la pompe !

Ainsi vous n’aurez pas de frais supplémentaires pour effectuer la réparation. Matelectronique est la seule société en France à vous proposer cette prestation.

En confiant la réparation de votre calculateur à Matelectronique, vous pourrez économiser plusieurs centaines, voir millier d’euros, car le prix de remplacement d’une pompe d’injection chez le concessionnaire est très élevé (exemple : entre 2500€ et 3500€ chez Audi).


Mon avis c est que 95 % des VP44 ont des pieces mecaniques en etat ??? mais surtout des pbs serieux de joints internes qui vieillisent et le vieillissement c est normal pour des joints qui fonctionnent dans le GO avec la temperature et les vibrations

Bon courage
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation