Probleme ralenti élevé boxer 2.0 bluehdi 130 année 2018
Bonjour,
J'ai un problème ralenti élevé boxer 2.0 bluehdi 130 année 2018
Le ralenti est à 1200 Tr/mn environ et est stable.
Je viens de faire un diag avec delphi 2020.23 et c'est un chantier !
P0215 - Électrovanne de coupure de circuit de carburant
- Panne électrique et/ou dysfonctionnements
- Intermittent
P1199 - Niveau du réservoir
- Niveau trop bas
- Intermittent
P02ED - Circuit d'air d'admission
- Débit d'air supérieur au débit d'air théorique
- Intermittent
P0530 - CAN : pression climatisation
- Tension trop basse
- Intermittent
P050B - Démarrage de la surveillance
- Temps de démarrage trop long
- Intermittent
P2A00 - Capteur de NOx
- Richesse mesurée défectueuse
- Intermittent
P0335 - Capteur de position vilebrequin
- Signal absent au démarrage
- Intermittent
P0339 - Régime du moteur
- Cible non détectée
- Intermittent
P065A - Alternateur commandé
- Défaut mécanique
- Intermittent
P3035 - Programmation des injecteurs diesel
- Les conditions de conduite ne conviennent pas pour le calibrage des
injecteurs diesel
- Permanent
P0123 - Position du papillon de gaz
- Tension trop élevée
- Permanent
P15B3 - Ajout d¶additif
- Niveau calculé d'additif sous le seuil critique
- Permanent
P1498 - Vanne dosage d'air
- Actionneur trop fermé par rapport à la valeur de référence
- Intermittent
P2112 - Commande du papillon des gaz
- Actionneur coincé en position fermée
- Intermittent
P2100 - Commande du papillon des gaz
- Circuit ouvert
- Permanent
P242F - Filtre à particules
- Usure du filtre à particules détectée
- Permanent
P1446 - Ajout d¶additif
- Niveau calculé d'additif sous le seuil critique
- Permanent
J'en ai effacé mais il reste les permanents qui ne s'effacent pas ...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
|