Afficher un message
Vieux 23/03/2024, 08h02  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian80 Voir le message
Salut,

Pourquoi ça ? tout le monde n'as pas le moyen de ce payer de l'officiel.
Salut,
Comme le dit jah, cela devient compliqué et énervant à la longue. Pour un usage perso , sonde clone et soft crack je peut comprendre mais les access en ligne ne devraient pas être autorisé. Simplement des effacement dtc , adaptations simples etc. Amplement suffisant pour le commun des mortels.

Ces mêmes personnes qui font des manip online pour à peine plus cher que le prix du token avec des sondes clone viennent pleurer après quand un téléchargement plante à cause de la qualité de la sonde , j'en ai déjà eu une poignée...

Du coup on récupère un client mécontent qui ne comprends pas pourquoi il faut payer plus cher que ce que la 1ere personne lui avait annoncé au black avec du matos chintok... Et on se fait traiter d'escroc pour avoir rattrapé une merde sachant qu'on a 15 fois plus de charges que le monsieur de trotoire précédant.

Une logique imparable. [emoji1787]

Mais pour un particulier usage perso aucun intérêt d'acheter de l'officiel si c'est pour effacer 3 codes défauts tous les 6 mois , on est bien d'accord . Il faut savoir faire la part des choses.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
florian80 (24/03/2024), jah83 (23/03/2024), jeremy72 (25/03/2024)