Afficher un message
Vieux 08/03/2013, 09h52  
maxgeo
Débutant T-E
 
Avatar de maxgeo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Toulouse
Messages: 44
Thanks: 89
Thanked 62 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 0
maxgeo will become famous soon enoughmaxgeo will become famous soon enough
Thumbs down Tu te trompes !

Salut !

Désolé de te contredire mais je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi. Ayant possédé depuis + de 40 ans que des Citroën à suspension hydropneumatique (DS,ID,BX,GS,CX,XM), je peux te dire qu'il est indispensable, notamment à l'AR, de débloquer les sphères en position haute et donc avec le circuit sous pression (voir RTA).

Ceci afin d'éviter d'empêcher de tourner les vérins de suspension et de détériorer entre autres les tubes d'alimentation de ces derniers.

Si tu y arrives, à la main, il faudrait que tu me montres.

Ce n'est qu'après les avoir débloquer à la clé qu'on les dévisse à la main après avoir fait chuter la pression du circuit. Par contre effectivement on revisse les neuves à la main.

A+
maxgeo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maxgeo For This Useful Post:
Momoh (01/08/2014)