Afficher un message
Vieux 24/03/2024, 09h04  
alfa-fiat
Membre trés attaché
 
Avatar de alfa-fiat
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 552
Thanks: 647
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14
alfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of light
Par défaut

multi-air : aucune electrovanne se change, le module complet ..

Ensuite, tu peux faire avec multi-ecu-scan :
- mise a zero des parametres auto appris
- apprentissage module multiair

Nota : lors des arrets prolongués ( +15 jours), le module multiair n'aime pas ca ... il boite a froid, et il faut le demarrer sans appuyer sur la pedale accelerateur .. et attendre qu'il se remplisse d'huile ...

et enfin, selon l 'année, le module multiair a été remplacé par un plus recent avec une huile encore plus fluide ..

La consigne suivante est à respecter IMPÉRATIVEMENT sous peine de flinguer le système:
Pour les modèles EURO5, UNIQUEMENT de l’huile 5W40C3
Pour les modèles EURO6, uniquement de l’huile 0W30C2 et SURTOUT RIEN d’autre.

si EURO 5 avec module changé, respecter la consigne EURO6
alfa-fiat est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to alfa-fiat For This Useful Post:
Binbin (01/04/2024), vortex (24/03/2024)