Afficher un message
Vieux 24/03/2024, 16h27  
florian80
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 7
florian80 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut parce qu on en a marre des gens qui tuent le métier. Tu disais vouloir te former à la prog de calculateur que ton profil ? Dans quel but ? Avec une remarque comme celle là on serait tenté de penser que tu vas sûrement etre un énième mec qui casse les prix parce qu il s en fout c zst juste son à côté au Black en plus du travail salarié. Puis bon ceux dont c est le métier bah écoutes ils peuvent aller se faire.....

Salut, alors non pas du tout pour faire ça sur un trottoir ni au black, je suis entrin de monter ma société en tant que garage indépendant, et j'aimerai en complément pouvoir proposer ce service avec de l'officiel et facture etc pas comme ça à l'arrache. Par contre je t'avoue que oui le clone de quelque vci m'as aider à " découvrir " le matos en suite je te parler plus d'utilisation pour véhicule perso que pour faire ça au black etc. Mais effectivement j'aimerai me former sur les calculateur et suit entrin de faire la démarche pour suivre une réel formation.

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut,
Comme le dit jah, cela devient compliqué et énervant à la longue. Pour un usage perso , sonde clone et soft crack je peut comprendre mais les access en ligne ne devraient pas être autorisé. Simplement des effacement dtc , adaptations simples etc. Amplement suffisant pour le commun des mortels.

Ces mêmes personnes qui font des manip online pour à peine plus cher que le prix du token avec des sondes clone viennent pleurer après quand un téléchargement plante à cause de la qualité de la sonde , j'en ai déjà eu une poignée...

Du coup on récupère un client mécontent qui ne comprends pas pourquoi il faut payer plus cher que ce que la 1ere personne lui avait annoncé au black avec du matos chintok... Et on se fait traiter d'escroc pour avoir rattrapé une merde sachant qu'on a 15 fois plus de charges que le monsieur de trotoire précédant.

Une logique imparable. [emoji1787]

Mais pour un particulier usage perso aucun intérêt d'acheter de l'officiel si c'est pour effacer 3 codes défauts tous les 6 mois , on est bien d'accord . Il faut savoir faire la part des choses.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut, oui je parler effectivement pour de l'utilisation perso, pas pour faire au black ou autres. Mais tu pourras lire dans ma réponse précédente mon projet.
florian80 est déconnecté   Réponse avec citation