Afficher un message
Vieux 24/03/2024, 18h35  
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 346
Thanks: 320
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16
marcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maimeun Voir le message
Salut, une fois j'ai eu un soucis et PayPal font rien alors que moi complètement c'est un colis non reçu. Le vendeur a envoyé a PayPal un faux suivi avec une adresse ailleurs que chez moi.
PayPal m'ont jamais remboursé [emoji2955][emoji2955][emoji2955]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Slt,

Tu les as appelé paypal par téléphone ?

Durant mon litige, j'ai dû les appeler 3 ou 4 fois, numéro gratuit en 01 et j'ai pû leur faire noter certains points dans mon dossier

Grace à mon premier appel l'intitulé du litige a été modifié en objet ne correspond pas à la description alors que je l'avais ouvert en non reçu suite au conseil du conseillé paypal et ça a changé énormément de chose pour le vendeur l'intitulé différend du litige

Pour mon affaire, ils ont enquêté et bien vu que le numéro de suivi était bidon...

---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Salut, moi DFBtechnology on fini par m'envoyer les id pour le compte tuner avec damos, mais paypal a part renvoyer il s'en foute ce n'est plus ce que c'était, surtout quand tu commande sur un site que tu pense être en Allemagne et qu'il faut renvoyer en chine.

Ils avais carrément bloqué mon appareil car avec foxflash on se connecte avec le SN, j'ai du enlever le litige pour qu'il me débloque.
Slt,

Ah ouais, carrément ils ont bloqué ton S/N...

C'est pas cool ça, donc a n'importe quel moment un vendeur peut mettre hors d'usage le foxFlash
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation