Discussion: Zf 6hp19
Afficher un message
Vieux 25/03/2024, 12h45  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

cela ressemble a

1) un joint de lockup HS donc l huile retourne a la boite et fait chutter la pression
OU
2) le solenoid de lockup est HS ou le tiroir est bloque

1) c est mort il faut changer le convertisseut
2) c est reparable il faut sortir la platine demonter /nettoyer / tester on trouve des solenoid sur le net et des joint svoir des tiroirs et des tirors en surcote

Au revoir
OS

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

il est aussi possible que l un des joints de plaques est rendu l ame donc l huile passe entre le distributeur et la boite

sur les 6HP il faut changer les joints de plaques avant 150000 km pour ne pas avoir de pbs de presion d huile ca vaut dans les 40 euro le kit sur le Net

demonter le distributeur , deboiter les joints et mettre les neufs er remonter

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation