Salut, j ai deja fait dans le temps converti pompe epic vers pompe manuelle a cable, je vais repondre a tes interrogations, pour cela il y a deux type de montage, soit une pompe full manuel ou une semi manuel,on va commencer par la semi, une roto luca avec faisceau moteur, calculateur et le plus gênant le volant moteur car il sont différents entre epic et semi , donc un peu de travail , la solution que je faisais est de mettre une pompe sans electonique, sans regulateur d avance etc, tu trouveras sa sur des vieux moteur , clio 1, r19, etc, l alimentation de la pompe + apres contact tu la récupère sur le contact antichoc, tu laisses ton faisceau d origine tel quel, tu supprime ton voyant injection, comme sa tu auras la gestion du refroidissement et la pompe de DA fontionnel, pour ton cable d accélération il te suffira d acheter un kit réparation cable d accélération Renault, ils le vendent complet a adapter avec différents sert cables, tu le montre a la place de celui d origine derrière la boite de vitesse il y a le potentiomètre d accélérateur qui est actionner pat un cable via la pedale, je peux te dire que sa marche car mainte fois j ai du réaliser cette opération, il te faudra un petit reglage de la la pompe une fois tout le système monter, tricher un peu sur l avance pour un demarrarge a froid soit parfait, voilÃ*
|