Afficher un message
Vieux 26/03/2024, 04h08  
nabin70
Membre trés attaché
 
Avatar de nabin70
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 898
Thanks: 797
Thanked 450 Times in 291 Posts
Pouvoir de réputation: 15
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Je me souviens , il y a quelques années, il m était arrivé la même chose sur une 206 cc, n ayant pas compris pourquoi, j avais changé le kit démarrage complet et après plus de soucis. Si tu changes le kit démarrage, il te faudra également programmer le kilométrage du compteur dans le bsi , a moins que celui que tu vas installer a moins de kilomètres que la voiture actuelle.

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 05h06 ----------

Citation:
Envoyé par nabin70 Voir le message
Je me souviens , il y a quelques années, il m était arrivé la même chose sur une 206 cc, n ayant pas compris pourquoi, j avais changé le kit démarrage complet et après plus de soucis. Si tu changes le kit démarrage, il te faudra également programmer le kilométrage du compteur dans le bsi , a moins que celui que tu vas installer a moins de kilomètres que la voiture actuelle.

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
Je pense qu il y a aussi un soucis sur l ecu moteur et que celui doit perdre la synchronisation de l antidemarrage.
Mais pour le prix que ça coûte, je te conseille de changer le kit complet.


Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nabin70 For This Useful Post:
Rvds (26/03/2024)