Afficher un message
Vieux 26/03/2024, 15h44  
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 767
Thanks: 23 680
Thanked 27 569 Times in 1 951 Posts
Pouvoir de réputation: 577
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kariminho Voir le message
Bonjour,
J’ai un problème avec une Opel zafira de 2000 2.0 DTI impossible de la démarrer.
J’avais au début une panne du calculateur de pompe à injection P1630 que j’ai fait réparer mais je n’ai jamais réussi à redémarrer.
Aujourd’hui au diag le P1630 n’existe plus suite à la réparation mais j’ai un code P0725 d.
Je ne sais pas à quoi il correspond et je suis perdu.
Avez vous déjà rencontrer le problème ?



Slt

Après des travaux comme le remplacement de la pompe à injection etc...
En concession opel une pompe est prévu pour réamorcer le circuit de gazoil, sinon la solution et le retirer la durite (voir photo 1) et injecter très, très délicatement du nettoyant frein en bombe aérosol (attention injecter comme un brouillard de nettoyant frein en petite quantité pour alimenter et faire tourner le moteur en le maintenant pour amorcer le circuit de gazoil)!!

Voila bonne chance




*
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.jpg (65,9 Ko, 8 affichages)
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________

Dernière modification par MecaTech ; 26/03/2024 à 15h46.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MecaTech For This Useful Post:
kariminho (26/03/2024)