Afficher un message
Vieux 26/03/2024, 19h26  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les amis je rereveille ce poste car toujours pas de soluce,j'ai reçu le nouvel ecu que malheureusement je vais renvoyer car impossible a lire et il semble avoir déjà été ouvert.

Je récapitule (oublions le nouvel ecu) bench mode impossible test boot mode lecture uniquement ID . Test option unlock function accès uniquement a la partie eeprom que je peux lire et écrire . Seulement en refaisant un unlock et j'essaie une lecture en boot mode mais ça me met en erreur de déblocage du pass pourtant l'eeprom réécrite. Est ce la partie flash qui poserait problème en étant corrompu ?

Ce qui est bizarre c'est qu'en boot mode ça refuse la lecture et écriture flash/eeprom mais en unlock function j'ai quand même accès a la lecture écriture de l'eeprom une idée ?